Vastari - Press release - Vastari remporte la compétetition TheNextWomen

Vastari remporte la compétetition TheNextWomen

Back to Press release

Vastari remporte la compétition TheNextWomen

 AMSTERDAM  |  8 juillet 2015  |  AMA  |    |  

Le 22 juin 2015, Bernadine Brocker, PDG de Vastari — une entreprise qui met en relation des collectionneurs et des musées dans le but d’effectuer des prêts d’exposition —, a remporté la compétition TheNextWomen grâce à son discours de trois minutes. Élue par un jury de dix personnes, l’entreprise s’est vue remettre le prix qui consiste en un prêt de 16.000 €.

Des centaines de femmes entrepreneures s’étaient rendues au National Opera & Ballet d’Amsterdam, au Pays-bas, pour assister à l’Innovation Summit. Cet événement annuel organise la cérémonie qui récompense le meilleur discours émis par une femme entrepreneure ainsi que l’annonce du top 100 des femmes entrepreneures aux Pays-bas.

Fondée en 2013, Vastari collabore actuellement avec des centaines de commissaires d’exposition issus de domaines variés et qui cherchent des œuvres à inclure dans leurs expositions à venir. « Notre compagnie croit essentiellement que partager l’art est la façon de le maintenir en vie. » Le nom choisi pour l’entreprise est une référence à Giogio Vasari (1511-1574), lequel est considéré comme étant le premier historien de l’art. L’entreprise croit « dans l’importance de toute relation, nous avons créé une base de données relatives aux types d’objets plus vaste, de l’art au design. »